Jeux de roles de la sainte alliance

Ici, on pratique le jeu de rôle!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Jeu!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Le Jeu!   Mer 5 Nov - 21:46

...

Vous ouvrez les yeux. Petit à petit vous émergez de votre sommeil. Votre dernier souvenir est celui d'un étrange moustique voletant autours de vous puis celui d'une piqure au coup. A vos cotés, vous trouvez deux autres personnes ouvrant eux aussi leurs paupières avec difficulté.

Vous êtes donc trois :

Une jeune femme allongée sur son coté droit, serrant sa gourde entre ses bras. Elle porte un ensemble pantalon épais + t shirt + blouson crée à partir de vieux vêtements, découpés en gros morceaux et cousus, style patchwork. Le foulard attache ses cheveux en queue de cheval. Ses boucles d'oreilles sont faites de boutons récupérés. Son collier est fait avec une boite de conserve longuement travaillé, le pendentif représente un arbre. A coté de son sac posé par terre, on remarque un arc court ainsi qu'un carquois, fait de caoutchouc d'ancien pneus, rempli de flèches.

Un jeune homme portant un ancien bleu de travail de mécanicien, très recousu, et donc la couleur à été modifié en marron pour le camouflage. Ses yeux reflètent une profonde solitude. A coté de son sac posé par terre, on remarque une arbalète de petit format ainsi qu'une vieille planchette pourfendue par un clou mal fixé.

Un homme qui se fait vieux, au visage ridé et au regard fou. Il porte un pull originairement gris, et pantalon tout à fait sale. Sous son pull on devine un T-shirt plus vraiment blanc. A coté de son sac posé par terre, on remarque une épée longue, un écu couvert de mousse ainsi qu'une armure d'ancien chevalier complète , complètement rouillée qui a l'air de peser très lourd. Un heaume un peu plus épargné par la rouille est posé sur le sac.

Votre mal de crâne commence à s'atténuer et vous découvrez que vous vous trouvez dans ce qui semble être un ancien garage de maison. Le toit s'est effondré sur le sol depuis bien longtemps mais des escaliers en bois permettent d'accéder à une mezzanine un peu plus haut. Sur le pan de mur jouxtant la maison vous découvrez une ouverture sombre. Cela semble mener au vide-sanitaire de la maison. Enfin, en face de vous, l'entrée béante du garage qui mène vers l'extérieur. En y jetant un œil vous découvrez un ciel dégagé et rosâtre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Jeu 6 Nov - 16:21

L'homme portant l'ancient bleu de travail observe attentivement la pièce et ses occupants.
Après s'être rendu compte qu'il s'était évanouit dans un endroit différents de celui dont il s'est révéilé, il dit, avec un très léger accent Italien trahisant son stress:
-"Euh, bonjour. Je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé, pourriez vous me dire ce que je fait là?"
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsa.forumactif.org
Garrik
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Lun 10 Nov - 12:03

Garrik bailla copieusement... Mais fut heureux tout de même de remarquer -non sans un peux d'amertume- qu'il ne connaissait vraiment pas l'endroit. Cela voulait dire qu'il avait donc bien avancé depuis le château !
Avisant la remarque de l'homme, dont il venait de remarquer la présence, il se félicita d'avoir réussi à trouver des amis en si peux de temps. Ou étais-ce seulement quelques quidams amicaux ? Sa mémoire avait fâcheuse tendance à le tromper...

— On n'y est s'rement arrivés par nos pieds, l'ami ! Dérailler à ton âge, vraiment... Faut donc t'secouer les puces d'ici !

Le ton, quoique enthousiaste, avait une fâcheuse tendance à être rauque, ce qui n'avait rien à voir avec l'âge... Mais le simple fait qu'il n'en avait pas fait usage depuis des siècles ! Sauf pour parler à son écu. Et encore...
Puis s'étirant, il se dirigea vers la sortie de hangar, curieux de savoir si les lieux lui était bien totalement inconnu. Au passage, son pieds botté heurta quelque chose d'une mollesse qui n'était pas sans rappeler un corps humain.

— Qu'est-ce que c'est encore qu'ça ?

Pourtant à peine intrigué, il prit surtout conscience que l'obstacle était inconnu... Et qu'il n'avait pas ses armes !
D'un pas pressé, il alla saisir son écu du lieux dont il venait de se lever. L'acte, d'une certaine manière, le soulagea plus que tout ; il ne marcha ni ne trébucha sur aucun nouveau corps étranger pendant son entreprise.
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Lun 10 Nov - 15:57

Luc répondit:
-"Ne t'inquiète pas, c'est une femme qui était couché avec nous lorsque je me suis révéillé."
Pendant ce temps, Luc en profita pour scruter des yeux le garage et voir si il y avais des objets interressants.
RougeMelie
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mer 19 Nov - 18:20

La femme se remue, sans ouvrir les yeux, peu après le coup que Gaarik lui a fait. Elle grommelle vaguement "Ma gourde !" et elle cache la gourde dans le creux de son corps, entre les bras et les jambes repliés. Puis elle ouvre l'oeil droite. Et tout gardant l'oeil gauche fermé, elle croise le regard du jeune italien en mécano Kan. Elle sourit vaguement, alors elle ouvre l'oeil gauche. De ses deux yeux, elle croise l'autre homme, le vieux Garrik à l'allure de chevalier. Elle appercoit un bout de son tee shirt d'un blanc immaculée depasser par dessous le pull. La femme sourit alors davantage. Elle se lève, et s'époussette pour faire tomber les poussières qui lui collaient au vêtement patchwork.
Elle examine la gourde. Elle songe :

(Pas de trou dans la paroi ! Lee bouchon est correctement étanche ! Impeccable !)

Puis, elle pose sa main instinctivement sur le pendentif-arbre de son collier et elle dit d'une voix claire, ni trop fort ni trop doucement :

"Déjà reveillé les gars ? Avez vous vu quelque chose d'intéressant dans les environs ? Hier soir, on a du s'arrêter par ici, car il faisait trop sombre pour choisir une bonne direction ! "

En attandant la réponse de ses deux compagnons d'aventure, elle se prépare à se lancer dans l'aventure, en installant confortablement son carquois, en examinant l'état des flèches, en glissant son arc court à l'épaule.
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Jeu 20 Nov - 21:59

...

Alors que vous faisez connaissance, un bip strident retentit soudain. Il semble provenir du sac de Luc.

...
RougeMelie
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Ven 21 Nov - 17:11

Mélie sursaute au son du bip. Elle fixe du regard le sac de Luc et elle attend à ce que ce mécano sorte un objet étrange du sac !
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Ven 21 Nov - 23:17

"Vafanculo! Qu'est ce donc que ceci!"
Luc ouvre immédiatement son sac et commence à fouiller pour voir si il y découvre quelque chose d'étrange.
Garrik
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Sam 22 Nov - 0:59

Garrik n'émit pas de commentaire, mais la manière dont il se dissimula derrière son écu en disait beaucoup sur ce qu'il pensait du phénomène... Sorcelerie !

Il avait d'ailleurs déjà repéré le sac du mécanicien, qu'il considérait encore avec appréhension tandis que son propriétaire le fouillait ; comme s'il pouvait se transformer en menace mortelle à tout moment.
RougeMelie
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Lun 24 Nov - 23:51

Mélie s'écarte instinctivement de Luc. Elle sent ses mollets se tendre et durcir, prête à fuir s'il le faut. Ses yeux restent fixés sur le sac. Elle écoute longuement les bip bip incessant puis elle songe :

(Qu'est ce donc ce bruit ? Serait ce une petite bricole qui ressemblerait à un ordinateur qui existait avant l'Apocalypse, j'ai du mal à croire !)
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 1:54

...

Le bip sort en fait de ta gameboy color, Luc.

Tu remarques que le vide servant à insérer les jeux a été comblé par un étrange appareil qui bip. De même, le compartiment de piles, jusqu'à lors vide, est maintenant rempli de circuits électroniques qui semblent reliés au reste de la Gameboy Color.

Que fais-tu?

Le bip continue, insistant, tel une sonnerie de téléphone.

...
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:17

Je ragarde l'écran de l'appareil, et je dit:
-"Bonjour je suis Luc, enchanté."
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:26

...

L'écran reste sans réponse. Il ne se passe rien.

...
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:28

Je regarde la partie qui bip pour voir si elle est détachable, ou si il y a des touchesz quelquonques.
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:31

...

Tu ne trouves rien de spécial sur la partie qui Bip. Par contre, je te rappelle que la GameBoy Color a un bouton "on/off" un bouton "A", un bouton "B", un bouton "start", un bouton "select" et quatres flèches directionnelles.

...
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:31

Je met le bouton on/off en position on!
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:33

...

L'écran s'allume et des lettres s'y affichent :

"Communication en cours. Appuyez sur A."

...
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:33

Je dis: -"Enchanté, je m'appelle Luc."
Et j'appuie sur A
Riik Shlaazak
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mar 25 Nov - 16:59

...

Un léger crachotement sort des haut-parleurs de la GameBoy Color puis vous entendez une voix qui vous parle :

"Bonjour! Je vais être bref. Je vous ai engagé pour une mission spéciale. Je sais bien que vous n'avez même pas été consultés mais vous n'avez plus le choix maintenant. En effet, après vous avoir endormi, nous vous avons inoculé un poison mortel qui prendra effet d'ici 48 heures. Rassurez vous, nous avons l'antidote et nous vous l'administreront dès votre retour de mission. Maintenant écoutez attentivement. Nous voulons récupérer un objet technologique datant de l'avant-catastrophe. Nous savons qu'il se trouve quelque part dans les parages où vous vous trouvez à cet instant. A propos, nous vous avons transporté durant votre sommeil dans une maison abandonnée d'une petite ville côtière du nom de Ziburu. Pour commencer vos recherches, vous devez prendre contact avec un certain Lysander. Il pourra vous en dire plus. Demandez aux autochtones de vous conduire à lui. L'image de l'objet que vous devez trouver devrait s'afficher sur votre écran. Une fois votre mission accomplie, appuyez en même temps sur "start", "select" et "B" pour nous en avertir. Bonne chance! Et n'oubliez pas... 48 heures..."

La voix s'étteind, ainsi que le crachotement des haut-parleurs. Sur l'écran une image pixélisée apparait :

...
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mer 26 Nov - 18:40

Luc, l'air térrifié dit:"Ah mon dieu... vous croyez que ce qu'ils disent est vrai?"

HRP: Est ce que l'image pixelixé reste longtemps?
RougeMelie
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Mer 26 Nov - 22:59

Mélie qui a tout entendu s'exclame alors :
"Cela signifie que nous sommes à Ziburu ! Mais où sont les gens ? Est ce vraiment désertique par ici ? Allons trouver les habitants ! Dépechons nous !"
Puis elle scrute les horizons, nord, sud, est et ouest pour voir s'il y a quelque chose ou quelqu'un d'intéressant.
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Jeu 27 Nov - 16:24

-"Bon, du calme du calme..." dit Luc, "Il se peut très bien qu'il s'agisse d'un mensonge. Soyons tout de même prudent. Il vaut mieux quand même tenter d'obéir à la voix, je ne pense pas que qu'elqu'un fasse une blague de ce genre. Nous avons 48 heure pour trouver ce Lysander, ça ne devrais pas être trop dur. Essayons de suivre votre idée mademoiselle, et trouvons du monde, vous êtes d'accord?"
Garrik
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Sam 29 Nov - 16:14

Pétrifié jusqu'alors, Garrik empoigna son épée rouillée et s'en alla donner quelques coups du plat de lame sur le sac de Luc... Il tenait ce conteneur de ferraille comme unique responsable de l'horrible complot dans lequel ils étaient englués. Alors vu que le sac semblait avoir d'autres gadgets apparentés à une gamboy color... Hé bien, ceux-ci ne devaient pas survivre.

Se passant de commentaire, il posa un regard lourd de sens sur le détenteur du sac.
...Et avec toute la dignité et l'intelligence d'un chevalier du moyen-âge, il entreprit d'hurler le nom de Lysander.
S'ils avaient deux journées pour retrouver un suppositoire géant, autant ne pas perdre son temps en subtilités ! Puis c'était vraiment pas son fort.
Khan
Admin

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Sam 29 Nov - 21:25

-"Eh, du calme, tu v casser tout mes spagettis!"dit Luc, lorsque Garrik frappa son sac.
"Qu'est ce qui te prend?"
Garrik
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le Jeu!   Dim 30 Nov - 1:24

— Tes "spagettis" nous ont déjà mis dans un sacré pétrin ! Magie ou ingénierie moderne, ça a déjà prouvé à quel point c'était dangereux ! Cassés, ils seront sûrement moins néfastes, déjà...

N'empêche qu'à la mentions des nouilles, Garrik s'était bien calmé. La nourriture était précieuse, et il regrettait déjà (un peux) son geste.

— Bah. Passons. (Il donna une tape un peux coupable dans le dos de Luc) Ha, au fait ! Je sais pas si notre "contact" a l'oreille fine, mais au moins, j'espère que j'ai attiré quelques curieux à l'instant ? On ferait mieux de sortir d'ici, qu'on n'ait pas l'air de se planquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jeu!   

Le Jeu!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant