Jeux de roles de la sainte alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de roles de la sainte alliance

Ici, on pratique le jeu de rôle!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Règles de l'univers: Normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
Admin
Khan


Messages : 223
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Empire Mongol de Navarre

Règles de l'univers: Normal Empty
MessageSujet: Règles de l'univers: Normal   Règles de l'univers: Normal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:44

Nom : Normal
Règles : non linéaire
MJ : Khan (mais recherche des volontaires pour aider)
Races jouables : normales (humains, nains, elfes, hobbits)
Type de monde : médiéval fantastique
Magie : oui,
Expérience : oui, gain moyen, évolution normale (nv actuel x 100xp pour le prochain niveau donc nv2=100xp, nv3=300xp, nv4=600xp nv5=1000xp ect)
Poids portable : oui, règles de base et roleplay
Usure du matériel : Oui, tout
Manger :Oui
Objets magiques :moyen
Force des ennemies : réaliste
Or :moyen
Combat : programé
Histoire :Le gigantesque monde dans lequel vous vous situé n’a jamais été totalement exploré. Seul l’Empire est connu.
L’empire des humains et des hobbits est allié avec les royaumes nains et les elfes face à la menace du royaume des ténèbres. La capitale de l’Empire, Falanar, est le siège de la puissance de l’empereur Hariok, et la plus grande ville connu. Les hobbits vivent entre la forêt d’Ession et Goriok, alors que quelques elfes sont implanté dans la forêt de la lune. Le royaume des elfes au nord, est très protectionniste, et elle acceptera rarement d’emmener un non elfe dans leurs capitale. Le royaume des nains au sud est axé sur le minage du sol e le commerce. Le royaume des ténèbres est un rassemblement de montres, dont surtout des orcs et des gobelins, qui tentent souvent des raids contre l’empire, et parfois contre les elfes ou les nains. La forteresse noire est le siège du seigneur des ténèbres, maître de son royaume. Un gigantesque mur, le mur de la fin, a été construit pour contenir les armées de ténèbres, alors que le fort Baur dans le mer intérieur, protège la région.
A l’extérieur de cette carte, c’est l’inconnue, même si un avant poste à été installé à Molnir, loin à l’ouest, derrière la mer, peu de gens de l’empire connaissent le reste du monde.
Pouvoirs : oui, doit trouver un maître de pouvoir
Joueur contre joueur:oui, si autorisé par les deux, et non mortel.
Règles spécial :non
Autre : Vous disposez de feuille de personnage pour ce jeu de rôles.

En résumé: Vous jouer ici dans un jeu de rôles non linéaire, qui fait que vous devez vous même lancer vos quettes. Dans ce jeu, vous pouvez devenir un héros de médieval fantastique classique, ou jouer le rôle d'un habitant quelquonque de ce monde.



Règles de l'univers: Normal Cartelempireoq6
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrsa.forumactif.org
 
Règles de l'univers: Normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du jeu
» Règles alternatives
» Discution sur les règles du jeu
» Règles du jeu: mech war
» Règles alternatives d'Héroquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles de la sainte alliance :: Les Univers :: Normal-
Sauter vers: